Skip to Content

J’ai signé mon CDI, je suis maintenant chef de projet digital !

J’ai signé mon CDI, je suis maintenant chef de projet digital !

Be First!
by février 21, 2018 Lifestyle

Salut à tous,

Ca fait un moment que je n’ai pas écris sur mon blog. Comme certain d’entre vous le savent, j’ai été pendant un moment au chomage (notamment quand je tenais à jour ce blog de façon mensuel). Mais j’ai retrouvé depuis quelques mois un emploi, en CDI, en tant que Chef de projet Digital pour une entreprise de recrutement.

Je vais notamment m’occuper du partenariat formation entre mon entreprise et le site culture-entrepreneur.com. Ce site a pour objectif d’être un annuaire des meilleurs formateurs français qui proposent des formations 100% en ligne.

Ce partenariat est très important car il permet aux personnes qui n’ont pas ou peu de connaissance dans un domaine en particulier, de pouvoir apprendre rapidement et efficacement grâce à l’expertise des formateurs qui permettent ainsi d’économiser un temps impressionnant en recherche et en application.
Ces formations en ligne ont l’atout de vous livrer clé en main tout le nécessaire pour apprendre dans un domaine en particulier.

Mon job consistera donc a gérer la bonne mise en place de notre partenariat, et à profiter des leviers d’acquisition web pour obtenir plus de visiteurs sur notre site de recrutement de talent.

Mon job est très large, voici quelques trucs que je vais avoir à faire :

  • Gérer les campagnes de publicité via Facebook Ads, adwords et Instagram.
  • Gérer les relations avec les bloggeurs qui s’occupent de nous faire de l’inbound marketing.
  • Gérer notre programme de référencement naturel.
  • Gérer notre campagne d’affiliation web avec d’autres partenaires.

En bref, c’est assez large, d’autant plus que cela va évoluer, notamment avec la création de contenu pour Youtube et plein d’autres super chose.

Je vais continuer à tenir à jour ce site, mais de facon moins régulière.

Au plaisir de lire vos commentaires, n’oubliez pas que vous pouvez m’ajouter sur Facebook pour qu’on échange plus simplement 🙂

A+

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*